Convertir l'article au format PDF

Aquateam en Espagne

samedi 16 juillet 2016

Le 4 mai 2016, Aquateam s’en allait découvrir les fonds méditerranéens au large de Roses sur la côte nord-est du pays de la sangria, du flamenco, et des castagnettes : l’Espagne. L’arrivée en soirée au camp de base fût célébrée autour d’un petit pique-nique et arrosée de quelques boissons raffinées comme la bière par exemple.
Bien que la météo ne fût pas clémente durant l’expédition, déclenchant pour certains explorateurs des troubles physiologiques indésirables le temps de cette escapade, rien n’entacha la bonne humeur du groupe, impénétrable au négativisme. En effet, dès le lendemain matin, la fine équipe se présenta au port pour faire connaissance avec le club accompagnant et le yacht mis à disposition.
Dès lors, la frénésie s’est emparée du groupe qui a profité de chaque instant pour en tirer le maximum de joie, de bonne humeur et d’énergies positives. Grâce à l’entrain débordant des plus jeunes, les aïeux ont pu profiter d’un accompagnement à la hauteur de leurs besoins pour savourer pleinement leur expérience espagnole. Les jeunes, quant à eux, ont pu découvrir, observer, comprendre et mieux connaître ce nouvel environnement qu’ils ont apprivoisé avec l’expérience et la sagesse des anciens.
Bien plus qu’un club de plongée, Aquateam est un groupe de copains soudés, surfant sur la même vague de partage, d’entraide et de bonne humeur !
Une fois encore Aquateam a su répandre la joie sur terre et la paix au cœur des océans.

B.A : https://goo.gl/photos/ak7WhvAYPhBdQfjs7


Film


Pour visualiser les photos, il faut être connecté.
Se connecter

Commentaires  forum ferme

Aquateam en Espagne
dimanche 17 juillet 2016 à 19h32 - par  Limasset Sylvain

Excellent !!